Issus de masters en ingénierie de la formation, fonction d’accompagnement en formation et stratégie de formation pour adultes, nous proposons des formations de formateurs, mais aussi des formations aux techniques de travail et de pratique sociale, ainsi qu’à la réalisation et la mise en œuvre des dispositifs de formation (Plan de formation, création d’outils multimédia, travail à distance, accompagnement à la VAE…).
Forts d’une expérience de plus de vingt ans dans le monde de la formation et de la communication, nous pouvons intervenir dans les situations les plus variées et nous adapter aux contraintes des terrains les plus complexes.

Nous mettons des formations aussi variées que :

• Le titre de formateur pour adultes
  • La formation d'accompagnateur VAE
  • La formation à l'accompagnement (bénévoles d'association)
  • La sensibilisation au métier du social
  • L'accompagnement à la recherche d'emploi
  • L'autoformation et T.I.C. (Technologies de l'Information et de la Communication)
  • Les techniques d'entretien
  • La philosophie de l'Education
  • L'analyse de pratiques professionnelles
  • La formation aux tutorats
  • L'orientation professionnelle