Accueil familial de Saint Jean le Blanc, l'ACSE, AFPA Centre, A.P.H.L. 45, Air France, Automobiles Peugeot, A.T.D. Quart-monde, BNP-Paribas, Centre de détention de Châteaudun, Champagnes Busin, Commissariat à l’Energie Atomique, CADA toits du monde, CAF d'Eure et Loir, CAF de Loire atlantique, Centre de Détention de Châteaudun, CNAM Centre, Conseil général du Loir et cher, Conseil général du Loiret, Conseil général de l’Indre et loire, Conseil général de l’Eure et loir, Conseil général du cher, Conseil général des deux sèvres, Conseil général de la Vienne, Conseil général de l’Indre, Conseil régional centre, Conseil régional Poitou-Charentes, Conseil régional Nord-Pas de Calais, Conseil régional Picardie, CDEF de Blois, CESAP, CFDT, CICA, Comité des Œuvres Sociales du Conseil Régional Nord-Pas de Calais, CREAI d’Orléans, Crédit Agricole, Crédit Mutuel-CIC, Direction Interrégionale des Services Pénitentiaires Centre-Est de Dijon, École Centrale Paris, EDF-GDF, École Supérieure d'Informatique d'électronique et d'automatique, Education nationale, Effia, EFSOAA Base Aérienne 721 Rochefort, Entraide ouvrière de Tours, Eurinfac, ERTS d’Olivet, Famille sainte-Marie (45), le FSE (FNARS Centre) Fondation val de Loire, France-Voyageurs, La Halte (Orléans), Hôpital Georges Daumezon de Fleury les Aubrais, IFSI de Tours, IFSI d’Orléans, I.M.E. de la Source, Inter hôtel, Jigam conseil, ITS de Tours, IRTS de Poitiers, Maison d'Arrêt d'Orléans, Ministère de la Culture et de la Communication, Ministère de la Défense, Ministère de la Justice, Ministère du Travail, Parfums Christian Dior, PC wave, Pharos, PSA, SAMSAH (Pep 45), Secrétariat d'état aux transports, Sceta Voyageurs, SNCF, SPIP du Loiret, SPIP d'Eure et Loir, Université de Lille 3, Université François Rabelais de Tours, Université catholique de l’ouest d’Angers, Université de Nanterre - Paris X, Université de Strasbourg, Val Touraine habitat, VIA GTI, Ville de Saint-Jean de Braye, Etc.